Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Analyses


Relations usagers-hôpital

Les critères de choix basés sur des notions d'agrément priment sur la qualité des soins

Bien trop complexes à assimiler, les critères de qualité et de sécurité des soins laissent souvent place chez l'usager à des éléments d'hôtellerie, moins nobles médicalement parlant mais davantage perceptibles, dans son choix d'un établissement hospitalier.

Chambre individuelle à l'ambiance cosy et la vue sur un paysage attrayant, room-service haut de gamme pour les repas, massages à disposition... Une liste d'agréments digne d'un hôtel cinq étoiles* qui tend à émerger dans certains hôpitaux,…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — Les acteurs du soin et de l'accompagnement multiplient les rendez-vous pour l'attractivité

Lire l'article

Développement durable — L'AP-HP conçoit son propre outil pour engager sa feuille de route décarbonation

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement