Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Qualité

Le CH de Dax tient le compte des remerciements des patients

À la lecture du rapport d'activités 2017 du CH de Dax-Côte d'Argent (Landes, à télécharger ci-dessous), Hospimedia a remarqué une originalité : la mise en valeur des remerciements. À côté des données plus habituelles relatives aux demandes de dossiers médicaux, aux déclarations d'événements indésirables, aux plaintes, réclamations et recours, l'établissement a en effet décidé d'identifier les remerciements. Il en a dénombré 284, dont 99 à l'adresse du pôle…

Le service qualité du CH de Dax a comptabilisé 284 remerciements des patients, répartis entre les différents pôles d'activités.
Le service qualité du CH de Dax a comptabilisé 284 remerciements des patients, répartis entre les différents pôles d'activités.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Ressources humaines — Les difficultés d'accès au logement des agents publics deviennent "insoutenables"

Lire l'article

Psychiatrie — L'application Hop ma liste du CHU d'Angers aide à prévenir la crise suicidaire

Lire l'article

Finance — Les Ehpad publics connaissent une dégradation "rapide" de leur situation financière

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement