EHESP



L'École des Hautes Études en Santé Publique remplace l'ENSP depuis le 1er janvier 2008. Avec l'ENA et l'INET, il s'agit de l'une des trois grandes écoles françaises de la fonction publique. 
Son but est de former les cadres supérieurs de la santé publique. L'établissement contribue par ailleurs à des activités de recherche ainsi qu'au développement des relations internationales en santé publique et action sociale. Fixées par loi de santé publique de 2004, ses missions confirment une volonté de bâtir une école de santé publique française dont l'impact est international.

Journées nationales des inspecteurs de l'action sanitaire et sociale

- HOSPIMEDIA

Ces 4 et 5 avril à l'École des hautes études en santé publique (EHESP) à Rennes (Ille-et-Vilaine) se tiennent les 9es journées nationales des inspecteurs de l'action sanitaire et sociale (Iass). Organisées tous les quatre ans, elle sont l'occasion…








Formation

Le projet de budget 2019 de l'EHESP est adopté de justesse

- HOSPIMEDIA

À l'issue d'un vote à bulletin secret, le projet de budget initial de l'École des hautes études en santé publique (EHESP) pour 2019 a finalement pu être adopté ce 8 février mais à une très courte majorité : 13 voix pour, 11 contre et 8 abstentions.…





A propos d'HOSPIMEDIA


HOSPIMEDIA
  • L'info clé tous les matins
  • La couverture d'un spécialiste
  • L'objectivité garantie
  • Plus de 1800 structures abonnées

Envie d'en savoir plus ?

Découvrez le service