18h02
Article
Une recherche livre les clés de réussite d'une coopération au service de l'école pour tous
L'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) tiendra son université d'été les 2 et 3 septembre prochains à Lyon. Cette sixième édition aura pour thème : "Comment faire les bons choix pour améliorer ensemble la santé de nos territoires ?" Professionnels de santé, élus locaux et nationaux, usagers, experts, représentants associatifs, citoyens viendront débattre de ces questions entre séances plénières, ateliers de prospective et ateliers de retours…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.