La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Agenda


[Annulé] Journées d'études : "Accompagnement de la maladie d’Alzheimer chez les personnes avec déficience intellectuelle"

  • Du 25 au 26 mars 2020
  • Hôpital Saint Luc-Saint Joseph
    20 quai Claude Bernard
    69007 Lyon

Les journées d'études sont annulées.

Les personnes avec trisomie 21 sont victimes de vieillissement précoce et peuvent, en particulier, être atteintes de la maladie d'Alzheimer dès 35-40 ans. Trisomie 21 France et France Alzheimer s'associent pour deux journées d'études destinées aux professionnels médicaux et non médicaux concernés par l’avancée en âge des personnes avec déficience intellectuelle ou maladie d’Alzheimer les 25 mars après-midi et 26 mars à Lyon.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Les rendez-vous de la rédaction — Repenser la restauration hospitalière : un enjeu de santé et de qualité

Regarder la vidéo

Qualité — Les bénévoles des centres d'écoute Alma maltraitances font de leurs spécificités une force

Lire l'article

Qualité — Un référentiel formalise le nouveau dispositif de fin de traitement en cancérologie

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité