12h15
Nomination
Le Dr Marc Noizet a pris la direction générale adjointe de l'agence de santé Mayotte
Pour la première fois, la journée annuelle de l'expérience patient sera organisée en région, à Nantes (Loire-Atlantique) dans le cadre des dix ans de l'Institut français de l'expérience patient. L'événement organisé le 23 juin s'adresse à tous les professionnels qui souhaitent initier, structurer ou faire progresser une démarche d'expérience patient au sein de leur établissement. L'objectif est simple : permettre à chacun de repartir avec des idées, des méthodes et des pistes d'action directement…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.