Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Analyses


Société

Opération "marketing" pour les hôpitaux lors des journées du patrimoine

Chaque année, de nombreux sites sont exceptionnellement ouverts au public à l'occasion des journées européennes du patrimoine. Pour les hôpitaux, cette ouverture permet de valoriser les bâtiments à vendre ou inutilisés ainsi que les nouveaux outils achetés."Nous faisons du marketing pour valoriser nos outils", résume Pierre Bertrand, le nouveau directeur du CH d'Arras(Pas-de-Calais). En poste depuis début janvier, il a impulsé la première ouverture de l'hôpital à l'occasion des journées…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Ressources humaines — Le manque d'assistants de régulation freine le déploiement du service d'accès aux soins

Lire l'article

Protection sociale — Handi-social attaque les restes à charge de la prestation de compensation du handicap

Lire l'article

Politique de santé — La maille départementale du conseil national de la refondation en santé se consolide

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement