Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé
Analyse

La "machine de guerre" médiatique de l'ARS Guyane face au Covid-19 connaît un franc succès

227 numéros, des milliers de lecteurs... "La lettre Pro", la newsletter quotidienne lancée en mars 2020 par l'ARS Guyane, a su s'affirmer comme un média à part entière face au Covid-19. Son influence va bien au-delà des seuls professionnels de santé.

Par Thomas Quéguiner

8 juillet 2021 à 12h41

Un succès médiatique qui a pris tout le monde de court et participe pleinement à la "machine de guerre" mise en œuvre par les autorités sanitaires contre les fake news. En Guyane, LalettrePro lancée par l'ARS le 26 mars 2020, à un moment où le territoire…

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...