Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé
Analyse

Les partenaires sarthois ont dépassé leurs différences au profit du centre de cancérologie

Fruit d'une réflexion initiée il y a sept ans, le centre de cancérologie de la Sarthe au Mans est désormais pleinement opérationnel. Réunir les expertises d'un CH public, d'une clinique et d'un groupe de médecins libéraux n'a pas été simple. Le projet finalisé sera cependant un atout pour stimuler leurs collaborations et leur attractivité.

Par Perrine Debacker

14 février 2023 à 13h38

Le CH du Mans, la Clinique Victor-Hugo et le Centre Jean-Bernard ont conduit ensemble le projet de création du centre de cancérologie de la Sarthe, regroupant leurs activités en matière de prise en charge du traitement médical du cancer. (Centre de cancérologie de la Sarthe)
Le CH du Mans, la Clinique Victor-Hugo et le Centre Jean-Bernard ont conduit ensemble le projet de création du centre de cancérologie de la Sarthe, regroupant leurs activités en matière de prise en charge du traitement médical du cancer. (Centre de cancérologie de la Sarthe) Droits réservés

Depuis le 30 janvier dernier et à l'issue de deux ans de travaux, le centre de cancérologie public-privé de la Sarthe est pleinement opérationnel. Après l'ouverture…

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...