Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé
Analyse

Plusieurs postes clés dans le champ de la santé sont en jeu aux élections sénatoriales

Les prochaines élections sénatoriales, en septembre, renouvellent 170 sièges. Parmi eux, ceux d'élus occupant à ce jour des postes clés sur les dossiers liés à la santé et au médico-social. Une trentaine de membres de la commission des affaires sociales sont concernés, incluant l'actuelle présidente et la rapporteuse générale de l'instance.

Par Caroline Cordier

20 juillet 2023 à 15h04

Le Sénat renouvelle la moitié de ses membres et la commission des affaires sociales pourrait être largement remaniée. Une trentaine d'élus de l'instance, dédiée aux sujets en lien avec la santé et le médico-social, remettent leur mandat en jeu. (Caroline Cordier/Hospimedia)
Le Sénat renouvelle la moitié de ses membres et la commission des affaires sociales pourrait être largement remaniée. Une trentaine d'élus de l'instance, dédiée aux sujets en lien avec la santé et le médico-social, remettent leur mandat en jeu. (Caroline Cordier/Hospimedia) Droits réservés

Organisées le 24 septembre prochain, les élections sénatoriales verront le renouvellement de la moitié des élus du Palais du Luxembourg, avec 170 sièges à pourvoir…

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...