17h06
Article
L'évaluation de la qualité et la tarification des Ehpad peuvent et doivent être améliorées
5 mars 2018 à 09h10
La Haute Autorité de santé (HAS) lance un appel à candidatures de représentants d'usagers en établissement de santé pour la constitution d'un groupe de travail relatif à l'amélioration de la qualité de la prise en charge des personnes en situation de handicap. Dans le cadre de sa mission d'amélioration de la qualité des soins, la HAS souhaite élaborer un document d'information destiné aux représentants d'usagers intervenant en établissement de santé au sein de la commission des usagers (CDU).
Ce…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.