16h48
Article
L'interopérabilité entre le dossier usager informatisé et ViaTrajectoire se profile
Par Cécile Rabeux
17 septembre 2018 à 07h38
L'ARS Île-de-France lance un appel à candidatures pour la mise en place d'une plateforme d'accompagnement et de répit en Seine-et-Marne. L'objectif est d'offrir une palette diversifiée et coordonnée de dispositifs de répit correspondant aux besoins des patients atteints de la maladie d'Alzheimer ainsi que de leurs aidants. Le présent appel à candidatures constitue la quatrième phase de déploiement des plateformes d'accompagnement et de répit en Île-de-France. Les territoires des méthodes d'action…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.