17h31
Qualité
Avoir un médecin à bord est une des conditions de réussite des start-up santé
Par Pia Hémery
18 décembre 2018 à 13h45
Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagement•Vous avez déjà un compte ? Se connecter
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.
À l'occasion des rencontres de la communication hospitalière le 19 novembre dernier, la FHF et son partenaire Nehs* ont lancé la nouvelle édition des prix de la communication auxquels tous les établissements de santé, sanitaires et médico-sociaux, publics ou privés, peuvent participer.
Le prix valorise le rôle des communicants dans la stratégie globale d'un établissement. Ceux qui ont engagé dans les douze derniers mois des actions de communication dans le but d'expliquer et/ou d'accompagner la mise…