17h06
Article
L'évaluation de la qualité et la tarification des Ehpad peuvent et doivent être améliorées
Par Pia Hémery
28 avril 2020 à 08h02
Dans l'idée de repenser le système de santé en partant de ce que vivent les patients, l'Institut français de l'expérience patient constitue des groupes de travail thématiques. L'objectif, explique l'organisation sur son site, est de "produire des ressources utiles aux organisations de santé qui veulent agir concrètement pour améliorer l'expérience patient et les conditions d'exercice des personnels".
Professionnels de santé, experts, membres d'associations, citoyens, entreprises de santé, chacun …
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.