La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Appels à projets & candidatures


Offre médico-sociale

L'ARS Bourgogne-Franche-Comté veut renforcer les moyens des plateformes autisme

L'ARS Bourgogne-Franche-Comté a lancé un appel à candidatures pour identifier les structures de niveau 2 éligibles à un renforcement de moyens financiers. Objectif : "garantir l'effectivité et la fluidité du parcours de diagnostic et d'intervention précoce des enfants porteurs de troubles du neurodéveloppement (TND)" dans le cadre des plateformes de coordination et d'orientation (PCO).

L'appel à candidatures prévoit deux axes de renforcement des financements
 : un…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Sylvaine Mazière-Tauran, présidente de l'Ordre national des infirmiers — "La proposition de loi infirmière est la fondation d'une évolution de la profession"

Lire l'article

Politique de santé — Une révision du cahier des charges des centres de ressources territoriaux s'impose

Lire l'article

Équipement — La France laisse ses véhicules d'urgence rouler sans cadre clair et uniforme

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité