La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


CHU de Toulouse

Le marketing s’invite à l’hôpital

Stratégie, marketing, clientèle, attractivité… l’hôpital a beau rester un service public, il ne s’imprègne pas moins, nouvelles règles de gestion obligent, des modes de fonctionnement basés sur l’activité déployée, les moyens alloués et les résultats générés. Le CHU de Toulouse dispose ainsi depuis novembre d’une délégation à la clientèle, à la coordination et au développement des activités dont les missions s’apparentent ni plus ni moins à la stratégie et au marketing. Sa cellule d’appui et de veille d’activité des pôles intervient dans tous ceux de l’établissement afin d’optimiser leur positionnement au sein de leur environnement sanitaire et financier.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Économie — La lutte contre les rentes devrait être l'un des thèmes du prochain budget de la santé

Lire l'article

Économie — L'absence de maîtrise des finances publiques inquiète le privé non lucratif

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité