La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Baromètre « les français et l’hôpital »

La proximité et la qualité des relations humaines : piliers de la satisfaction

La Fédération hospitalière de France (FHF) a présenté hier les résultats du baromètre «les français et l’hôpital», réalisé par TNS Sofres. L’édition 2008 démontre que l’opinion des français vis-à-vis de l’hôpital public reste très positive (79%) et que la satisfaction manifestée à son égard est franche et massive (81%). Cette satisfaction repose essentiellement sur deux piliers : la proximité et la qualité des relations humaines entre le personnel et les patients.

Depuis cinq ans, le sondage*…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — Les praticiens hospitaliers obtiennent une revalorisation de la permanence des soins

Lire l'article

Soins à domicile — L'hospitalisation à domicile peut s'inspirer des initiatives à l'étranger pour rayonner

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité