13h53
Nomination
Frédéric Varnier devient directeur général de l'agence régionale de santé Bretagne
Par La rédaction
23 juin 2008 à 05h19
Vendredi dernier, la ministre de la Santé a rencontré les syndicats de praticiens hospitaliers pour leur présenter le projet de loi "santé, patients et territoires", les titres qui composeront cette loi ainsi que le calendrier des consultations. Cette rencontre a également été l'occasion pour les syndicats d'aborder la question du décret sur la redevance des médecins, qui a récemment suscité la polémique (voir nos brèves du 30/05/2008 et du 03/06/2008). Sur le projet de loi, il s'agissait d'une …
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.