La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Hôpital du Sacré Coeur de Montréal

Un "lip dub" pour recruter: ça marche!

Dans le but d'appuyer sa campagne de recrutement de personnels 2009-2010, l'Hôpital du Sacré Cœur de Montréal (HSCM) a réalisé un clip promo musical, communément appelé "lip dub", mettant en scène 40 de ses employés chantant en playback. Si d'apparence cette méthode de recrutement peut prêter à sourire, elle a largement payé pour le HSCM.

En effet, indique l'établissement dans un communiqué, grâce au bouche à oreille, les médias se sont rapidement intéressés au projet et l'ont relayé dans leurs…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Michel Lauzzana et Florence Lassarade, présidents des groupes d'études cancer du Parlement — "Le sujet du cancer ne peut pas être instrumentalisé, il est transpartisan"

Lire l'article

Politique de santé — Le passage à l'âge adulte des enfants en situation de handicap sévère doit être repensé

Lire l'article

Santé mentale — Un plan d'actions en santé scolaire priorise la prise en charge de la souffrance psychique

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité