09h02
Article
Le CHU de Nantes teste un nouveau dispositif pour limiter l'exposition des équipes aux gaz
Par La rédaction
17 février 2010 à 10h46
L'association d'information et d'aide aux victimes d'infections nosocomiales et d'accidents médicaux (le LIEN) vient de mettre en ligne une enquête réalisée par la Fédération médicale inter établissements de gestion des risques infectieux liés aux soins (FEMERIS) de Savoie auprès de 37 patients, présentant un risque de contamination virale suite à un dysfonctionnement dans le traitement d'un endoscope digestif. Cette enquête démontre qu'après avoir informé ces patients du risque encouru, pour 22…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.