La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


CHU de Strasbourg

Un déficit 2009 en repli de 53% par rapport à 2008

Contacté par Hospimedia, le CHU de Strasbourg annonce un déficit prévisionnel 2009 à 8 millions d'euros pour un budget principal de 720 millions d'euros. Ce bilan financier devrait être officiellement acté courant mars. Le déficit est en deçà de celui chiffré par l'État prévisionnel des recettes et des dépenses (EPRD) 2009, qui l'évaluait à 10,5 millions d'euros. En 2008, l'exercice financier s'était achevé sur un déficit de 17,2 millions d'euros, soit un repli de 53,4% sur un an.

T.Q.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Économie — L'emprunt citoyen raccroche les hôpitaux et Ehpad publics à leur territoire

Lire l'article

Insertion — La retraite des personnes handicapées issues du secteur protégé doit être anticipée

Lire l'article

Pierre-Antoine Gourraud, fondateur de la clinique des données au CHU de Nantes — "Créer un entrepôt de données de santé nécessite une gouvernance au plus près du terrain"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité