La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Recruter avec les outils du Web 2.0

Le secteur de la santé encore frileux

Si les outils du Web 2.0 sont désormais couramment utilisés aux États-Unis pour recruter les professionnels de santé, ils le sont encore très peu en France. Hormis l'utilisation des sites emplois spécialisés, les autres possibilités offertes par cet espace ne sont pas exploitées. Pourtant, les résultats semblent prometteurs.

Pour promouvoir l'image de son établissement, l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (HSCM) a réalisé un lip dub, clip promo musical, mettant en scène 40 de ses employés (lire…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Ressources humaines — Le Conseil d'État tranche le sujet de la dérogation de gérance en pharmacie

Lire l'article

Politique de santé — Un plan d'actions pour les vacances adaptées organisées est annoncé par le Gouvernement

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité