La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Recruter avec les outils du Web 2.0

Le secteur de la santé encore frileux

Si les outils du Web 2.0 sont désormais couramment utilisés aux États-Unis pour recruter les professionnels de santé, ils le sont encore très peu en France. Hormis l'utilisation des sites emplois spécialisés, les autres possibilités offertes par cet espace ne sont pas exploitées. Pourtant, les résultats semblent prometteurs.

Pour promouvoir l'image de son établissement, l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (HSCM) a réalisé un lip dub, clip promo musical, mettant en scène 40 de ses employés (lire…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Michel Lauzzana et Florence Lassarade, présidents des groupes d'études cancer du Parlement — "Le sujet du cancer ne peut pas être instrumentalisé, il est transpartisan"

Lire l'article

Politique de santé — Le passage à l'âge adulte des enfants en situation de handicap sévère doit être repensé

Lire l'article

Santé mentale — Un plan d'actions en santé scolaire priorise la prise en charge de la souffrance psychique

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité