La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Nouvelle campagne de communication

L'hospitalisation privée "accessible à tous"

La Fédération de l'hospitalisation privée (FHP) lance une nouvelle campagne de communication pour "rétablir un certain nombre de vérités auprès de l'opinion publique", annonce-t-elle dans un communiqué. Le message diffusé par voie télévisuelle du 24 avril au 12 mai rappellera à l'usager lambda que les établissements privés sont accessibles à tous. Chaque année, plus de 2 millions de patients sont accueillis dans des services privés d'urgence et 8 millions de personnes sont hospitalisées dans…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Économie — La deuxième circulaire tarifaire délègue 618 M€ aux hôpitaux et cliniques

Lire l'article

PLFSS 2026 — Les députés en commission détricotent puis rejettent le budget de la sécurité sociale

Lire l'article

Offre médico-sociale — La prise en charge du handicap chez l'enfant est pensée en plateforme en Île-de-France

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité