La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Korian appose sa marque sur tous ses établissements

D'ici le 30 juin, les 160 établissements français du groupe Korian adopteront une nouvelle identité. Au nom Korian sera apposé un "prénom" choisi par chacun et reflétant sa spécificité et son ancrage sur le plan local, explique ainsi le spécialiste de la dépendance dans un communiqué. Exit les nombreuses marques Hotelia, Orphéliades, Villandières... issues des acquisitions successives. Place désormais à une identité unique, présenté par Korian comme "un engagement de qualité" vis-à-vis de…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Droit — Le Sénat décide à son tour d'alourdir les peines pour violences sur soignants

Lire l'article

Judiciaire — Les mesures de protection des majeurs doivent intégrer la capacité juridique universelle

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité