15h07
Nomination
Pascal Roché est reconduit pour trois ans à la direction générale du groupe Ramsay Santé
Par La rédaction
26 juillet 2010 à 10h02
En réaction à la récente décision du ministère d'augmenter le nombre de postes d'internes pour la médecine générale à l'issue des Épreuves classantes nationales (ECN), le Syndicat national des enseignants en médecine générale (SNEMG) a tiré la sonnette d'alarme. Car, indique-t-il dans un communiqué, les enseignants en médecine générale ne sont pas assez nombreux. Il précise que les Départements de médecine générale (DMG) "sont déjà en sous effectif majeur" avec 156 enseignants associés à quart temps…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.