Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé
[Bloc note du 11 au 17 septembre]

Le DG de l'AP-HP quitte ses fonctions et 2,5 milliards d'euros d'économie pour l'assurance maladie

Par La rédaction

17 septembre 2010 à 16h16

Insolites, inédits, immanquables... la rédaction d'Hospimedia a sélectionné quelques événements marquants de la semaine. Au sommaire: le départ de Benoît Leclercq, la réduction du déficit de l'assurance maladie ou encore une première française.

[Chiffre] L'Élysée vient de valider les mesures qui devraient permettre de réaliser 2,5 milliards d'euros d'économies pour réduire le déficit de l'assurance maladie.
Lire notre brève du 16/09/2010

[Innovation] Les professeurs Philippe Paparel, chirurgien urologue…

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...