La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Les acheteurs de produits de santé s'organisent en club

Onze importantes structures d'achat de produits de santé* pour le compte des établissements de santé et médico-sociaux font part dans un communiqué de la naissance du Club des acheteurs de produits de santé (CLAPS).

L'un des objectifs prioritaires affiché par le CLAPS est "de renforcer la compétence des acheteurs et pharmaciens pour la fonction "achat" de produits de santé". Il s'annonce donc comme "un lieu de réflexion et d'analyse des évolutions et des contraintes de l'environnement…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Ressources humaines — Le salaire net moyen des hospitaliers continue de baisser en 2023 à cause de l'inflation

Lire l'article

Gestion des risques — Un guide épaule la gouvernance dans la gestion des situations de suicide d'un hospitalier

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité