La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Satisfaction du patient

Des enquêtes d'expérience complémentaires

Un questionnaire standardisé utilisé dans les enquêtes d'expérience du patient pourrait être créer en articulation avec celui établi dans le cadre de l'indicateur "satisfaction du patient hospitalisé", suggèrent les experts du projet COMPAQ-HPST (Coordination pour la mesure de la performance et l'amélioration de la qualité – hôpital, patients, sécurité et territoires) dans un rapport d'analyse internationale.

Cette mesure de l'expérience consiste à demander au patient d'évaluer des aspects…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — Les praticiens hospitaliers obtiennent une revalorisation de la permanence des soins

Lire l'article

Soins à domicile — L'hospitalisation à domicile peut s'inspirer des initiatives à l'étranger pour rayonner

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité