La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Satisfaction du patient

Des enquêtes d'expérience complémentaires

Un questionnaire standardisé utilisé dans les enquêtes d'expérience du patient pourrait être créer en articulation avec celui établi dans le cadre de l'indicateur "satisfaction du patient hospitalisé", suggèrent les experts du projet COMPAQ-HPST (Coordination pour la mesure de la performance et l'amélioration de la qualité – hôpital, patients, sécurité et territoires) dans un rapport d'analyse internationale.

Cette mesure de l'expérience consiste à demander au patient d'évaluer des aspects…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Recherche — Les biais de genre pèsent sur la prévention et le diagnostic d'Alzheimer chez les femmes

Lire l'article

Société — Les 750 ans d'histoire de l'hôpital des Quinze-Vingts entrent aux Archives nationales

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité