La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Satisfaction du patient

Des enquêtes d'expérience complémentaires

Un questionnaire standardisé utilisé dans les enquêtes d'expérience du patient pourrait être créer en articulation avec celui établi dans le cadre de l'indicateur "satisfaction du patient hospitalisé", suggèrent les experts du projet COMPAQ-HPST (Coordination pour la mesure de la performance et l'amélioration de la qualité – hôpital, patients, sécurité et territoires) dans un rapport d'analyse internationale.

Cette mesure de l'expérience consiste à demander au patient d'évaluer des aspects…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Politique de santé — Les sénateurs adoptent la proposition de loi sur l'accès aux soins de Yannick Neuder

Lire l'article

Usagers — Les résidences patients doivent prendre le pas sur les hôtels hospitaliers

Lire l'article

Insertion — Le secteur protégé dénonce les retards de paiement des aides au poste

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité