La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Métiers du sanitaire et du social

L'Alsace signe un contrat d'objectifs 2011-2014 pour anticiper ses besoins

Signé lundi, le contrat d'objectifs des métiers du sanitaire et du social pour la période 2011-2014 de la région Alsace anticipe les besoins en professionnels du secteur. Il s'inscrit dans la stratégie régionale de développement de la formation professionnelle et a pour ambition de définir des objectifs communs et des projets partenariaux pour répondre aux enjeux régionaux en termes d'emploi et de formation, explique le Conseil régional dans un communiqué.

Ce contrat est structuré autour de…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Économie — L'emprunt citoyen raccroche les hôpitaux et Ehpad publics à leur territoire

Lire l'article

Insertion — La retraite des personnes handicapées issues du secteur protégé doit être anticipée

Lire l'article

Pierre-Antoine Gourraud, fondateur de la clinique des données au CHU de Nantes — "Créer un entrepôt de données de santé nécessite une gouvernance au plus près du terrain"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité