17h10
Qualité
Qualisocial va gérer la future plateforme téléphonique nationale contre les maltraitances
17h10
Qualité
Qualisocial va gérer la future plateforme téléphonique nationale contre les maltraitances
16h32
Politique
La protection des enfants handicapés contre les violences sexuelles doit être renforcée
16h11
Économie
Le Sénat adopte à une courte majorité la première partie du projet de loi de finances
Par La rédaction
3 octobre 2011 à 10h28
Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagement•Vous avez déjà un compte ? Se connecter
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.
Le CHU de Rouen propose depuis le 30 septembre une plateforme téléphonique d'information santé au 02 32 88 58 68. Ouverte de 9 heures à 18 heures, du lundi au vendredi, cette ligne a l'ambition de "répondre à toutes les demandes d'information que peuvent lui adresser les habitants de la région dans le domaine de la santé", souligne l'ARS de Haute-Normandie dans un communiqué. Animée par des spécialistes, la plateforme devrait alléger la "tâche du Centre 15 auquel s'adresse trop souvent la population…