Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé
[Bloc note du 29 octobre au 4 novembre]

Un directeur de CH en mission secret-défense et un médecin-auteur pour sauver l'hôpital

Par La rédaction

4 novembre 2011 à 16h45

Insolites, inédits, immanquables... la rédaction d'Hospimedia a sélectionné quelques événements marquants de la semaine. Au programme, le directeur du CH de Millau parti en mission secret-défense en Libye et un chirurgien cardiaque qui a troqué le bistouri pour la plume pour dénoncer le mal-être des hôpitaux.

[Agenda] Le 7 novembre, les sénateurs commenceront les discussions sur le PLFSS 2012, voté cette semaine par les députés, qui devraient s'achever sept jours plus tard.
Lire notre brève du 02…

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...