La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Les hôpitaux publics veulent séduire les futurs médecins

Le 3 novembre, la Fédération hospitalière de France (FHF) a lancé une campagne nationale de sensibilisation des internes en médecine. L’objectif : leur expliquer les avantages du secteur public hospitalier et les dissuader de céder aux sirènes du privé.

"Stop aux idées reçues !". C’est l’angle d’attaque affiché par la Fédération hospitalière de France (FHF) pour le lancement de sa nouvelle campagne destinée à convaincre les futurs médecins d’opter pour le secteur public à la fin de leur…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Politique de santé — Sébastien Lecornu présente la démission de son Gouvernement et jette un flou sur le budget

Lire l'article

Psychiatrie — L'hétérogénéité de l'accueil des 16-18 ans suscite l'insatisfaction des psychiatres

Lire l'article

Aidants — Les situations très diverses des aidants sont trop amalgamées pour déterminer les besoins

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité