La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Observatoire de la qualité hospitalière vue par les patients

Un "outil de mutualisation des bonnes pratiques" pour le C2DS

Les premiers résultats de l'enquête de l'Observatoire de la qualité hospitalière (OQH) mis en place par le Comité pour le développement durable en santé (C2DS) ont été présentés jeudi, à l'occasion d'une après-midi de débats consacrée au thème "Développement durable à l'hôpital : quels atouts pour le patient ?" à l'Assemblée nationale. L'enquête fait état d’un taux de satisfaction globale des patients hospitalisés de 94%, un résultat "extrêmement positif et un peu étonnant", a commenté le…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Ressources humaines — Le salaire net moyen des hospitaliers continue de baisser en 2023 à cause de l'inflation

Lire l'article

Gestion des risques — Un guide épaule la gouvernance dans la gestion des situations de suicide d'un hospitalier

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité