09h02
Article
Le CHU de Nantes teste un nouveau dispositif pour limiter l'exposition des équipes aux gaz
Par Lydie Watremetz
31 janvier 2013 à 13h49
En détaillant six expériences de coopération territoriale en biologie médicale, l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (ANAP) souhaite "mettre en évidence les problématiques essentielles et identifier les facteurs clés de réussite" de coopération, indique-t-elle en présentation de son document. Pour poser le sujet, l'agence signale notamment que "le développement des coopérations entre laboratoires et à l'échelle d'un territoire est indispensable…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.