17h10
Qualité
Qualisocial va gérer la future plateforme téléphonique nationale contre les maltraitances
17h10
Qualité
Qualisocial va gérer la future plateforme téléphonique nationale contre les maltraitances
16h32
Politique
La protection des enfants handicapés contre les violences sexuelles doit être renforcée
16h11
Économie
Le Sénat adopte à une courte majorité la première partie du projet de loi de finances
Par Thomas Quéguiner
22 avril 2013 à 15h14
Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagement•Vous avez déjà un compte ? Se connecter
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.
Dans une enquête menée fin 2012 auprès de 939 de ses adhérents*, l'Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier (ANFH) dresse un premier bilan à trois ans relativement élogieux de son dispositif d'accompagnement à la Gestion prévisionnelle des métiers et des compétences (GPMC, lire nos sujets du 01/10/2009 et du 26/05/2011). Dans l'ensemble, 95% des adhérents plébiscitent ces prestations et outils de l'ANFH (guide GPMC comprendre et agir, logiciel Gesform Intranet-…