Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Économie

Le plan stratégique Korian First porte ses fruits et permet au groupe d'afficher un CA en hausse

À l'heure de son bilan financier trimestriel, le groupe Korian* présente un Chiffre d'affaires (CA) en hausse sur les trois premiers mois 2013. Son CA réalisé en France (au troisième trimestre) est ainsi estimé à 188,1 millions d'euros et s'élève à 165 millions d'euros pour ses activités à l'international (Allemagne et Italie). Ces deux branches d'activités assurent au groupe une croissance de son CA global de 26,4% par rapport aux résultats obtenus au troisième trimestre…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Politique de santé — La politique de périnatalité pâtit d'une offre de soins inadaptée pour la Cour des comptes

Lire l'article

Politique de santé — La proposition de loi sur les troubles du neurodéveloppement et le relayage progresse

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement