17h47
Interview
"La plateforme ne nous a pas été imposée, elle est née d'une volonté associative"
12 décembre 2013 à 13h06
L'ARS Picardie et le Groupement de coopération sanitaire (GCS) e-santé Picardie ont réalisé un point d'étape sur le lancement de la plateforme de télémédecine Coopération médicale innovante en santé (Comedi-e) lors d'une soirée le 10 décembre consacrée à cette thématique. Deux ans après le lancement de cette plateforme, 1 000 patients bénéficient chaque mois de la télé-radiologie dans cette région. Elle fait d'ailleurs partie des trois régions pilotes retenues par la DGOS pour contribuer à identifier…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.