La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Gestion des risques

L'Agence du médicament et l'Ordre des médecins renforcent leur partenariat

L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) vient de signer une convention de partenariat avec le Conseil national de l'ordre des médecins (Cnom). Celle-ci vise à renforcer les liens entre les deux institutions afin de développer la surveillance et l'évaluation du rapport bénéfices/risques des produits de santé. Elle a aussi pour objectif d'améliorer la diffusion des informations de sécurité sanitaire. 

Cette convention prévoit que l’Ordre des médecins…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Olivier Babinet et Manon Lorenzo, expert du numérique en santé et experte des politiques de financement du secteur médico-social — "Le secteur médico-social s'est servi de l'expérience du sanitaire sur l'usage numérique"

Lire l'article

Gestion — Soins, vins et patrimoine culturel sont les trois piliers des Hospices civils de Beaune

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité