12h26
Nomination
Le médecin-chef de Laveran Mehdi Ould-Ahmed part diriger les hôpitaux des armées
16 janvier 2014 à 15h52
À l'occasion du 2e anniversaire du programme Hôpital numérique (HN) et de son 10e comité de pilotage, la DGOS a publié ce 16 janvier le rapport d'activité 2013 de ce programme. Un rapport qui donne un "éclairage" sur son état d'avancement et les réalisations concrètes, souligne la direction dans un communiqué. Il permet de constater que les Systèmes d'information hospitaliers (SIH) sont de plus en plus ancrés dans les politiques publiques de santé.
Ainsi, les politiques régionales de santé portées…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.