17h31
Qualité
Avoir un médecin à bord est une des conditions de réussite des start-up santé
Par Sandra Mignot
19 février 2014 à 16h23
Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagement•Vous avez déjà un compte ? Se connecter
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.
La Mutuelle de la santé et du social (MNH) lance une campagne de communication sur l’accessibilité aux soins dans les établissements hospitaliers. Grande cause 2014 pour la mutuelle, la thématique sera l’objet de débats en région, du lancement d’un guide, d’une table ronde et des assises de l’accessibilité aux soins en fin d’année.
"Nous sommes engagés de longue date auprès des personnes en situation de handicap, explique Jean-Pierre Berton, l’un des vice-présidents de la mutuelle. Nous avons un …