12h26
Nomination
Le médecin-chef de Laveran Mehdi Ould-Ahmed part diriger les hôpitaux des armées
25 mars 2014 à 14h24
Bien que partisans de l'intégration de l'Érythropoïétine (EPO) dans les forfaits dialyse, effective depuis la parution des tarifs de la campagne tarifaire 2014 au Journal officiel du 28 février dernier (lire ci-contre), les associations de défense des insuffisants rénaux, Renaloo et la Fédération nationale d'aide aux insuffisants rénaux (Fnair), sont mécontentes. Et l'ont fait savoir à la DGOS en lui adressant une missive datée du 21 mars. En effet, c'est à la suite d'une concertation avec le minist…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.