Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé
En bref sanitaire

Conseil des ministres / Priorité SNS / Rage / Recherche / Cardio-rénal / Internes en imagerie / Phast / Standardisation / GCS e-santé Picardie / DMP

Par La rédaction

4 avril 2014 à 15h40

La priorité à la santé réaffirmée en Conseil des ministres, décès d'un patient atteint de la rage, lancement d'un réseau national de recherche cardio-rénale en Lorraine, manque d"internes en imagerie médicale, la nouvelle édition de standardisation des interfaces sur le médicament de Phast, le GCS e-santé Picardie publie les derniers chiffres du DMP... La rédaction vous livre, en bref, quelques informations, réactions, innovations en lien avec le monde sanitaire.

[Politique de santé] À l'occasion…

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...