15h07
Nomination
Pascal Roché est reconduit pour trois ans à la direction générale du groupe Ramsay Santé
Par Thomas Quéguiner
24 octobre 2014 à 15h21
À l'occasion du dernier Conseil de Paris, qui s'est tenu du 20 au 22 octobre, la maire socialiste Anne Hidalgo a présenté son plan pour renforcer l'offre de soins dans la capitale et lutter contre les inégalités sociales et territoriales de santé. À ce titre, des Assises parisiennes de la santé doivent notamment s'ouvrir début 2015 pour s'achever, après un an de concertation et participation citoyenne, par une assemblée plénière en mai 2016. Par ailleurs, la stratégie mise en avant par la municipalit…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.