18h22
Article
La succession des vagues de chaleur impose d'évaluer leur gestion
27 janvier 2015 à 16h43
La directrice par intérim du CH du Mans (Sarthe) après le départ d'Isabelle Lesage pour le CHU de Rouen (lire ci-contre), Laurence Vo-Dinh, a présenté ses vœux aux équipes et aux représentants des tutelles le 12 janvier dernier. Dans son discours, elle a d'abord indiqué que l'année 2014 "confirme le redressement financier de l'hôpital" engagé en 2012 avec la première année de retour à l'équilibre. Dans un communiqué, l'établissement précise que l'exercice 2014 se clôture par un excédent d'exploitation…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.