17h06
Article
L'évaluation de la qualité et la tarification des Ehpad peuvent et doivent être améliorées
Par Sandra Jégu
6 mai 2015 à 15h30
Le Syndicat des managers publics de santé (SMPS) appelle ce 5 mai à signer une pétition en faveur de la revalorisation des attachés d'administration hospitalière (AAH). Déjà, en juin dernier, le syndicat avait alerté par courrier la DGOS sur le "manque d'attractivité certain et constaté" du corps des AAH (lire ci-contre). Le mécontentement grandirait encore selon lui depuis plusieurs semaines chez ces agents. "Les cadres administratifs n’acceptent plus la non-reconnaissance de leur implication, …
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.