11h07
Nomination
Patrick Lambruschini est attendu à Saint-Martin pour diriger le CH Louis-Constant-Fleming
Par Aude Malaret
2 juin 2015 à 14h48
Le 13 juin prochain à Paris, des personnes souffrant de troubles psychiques et leur entourage marcheront de l'hôpital Saint-Vincent de Paul (14e arrondissement), symbole de soin et d'enfermement, à la Bastille (11e arrondissement), symbole de la République, à l'occasion de la deuxième édition de la Mad pride. Ce "défilé festif" vise "à changer les mentalités du grand public à l'égard des personnes handicapées psychiques, qui sont encore, toujours, objets de stigmatisation et de discriminations",…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.