14h49
Ressources humaines
La règle d'application des deux ans d'expérience exigés avant tout intérim est expliquée
14h49
Ressources humaines
La règle d'application des deux ans d'expérience exigés avant tout intérim est expliquée
14h36
Offre sanitaire et médico-sociale
L'Institut de cancérologie de Bourgogne dévoile son nouveau centre à Dijon
11h55
Qualité
Les voies veineuses périphériques soulèvent un enjeu majeur de sécurité des soins
Par Sandra Jégu
15 juin 2015 à 15h32
Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagement•Vous avez déjà un compte ? Se connecter
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.
L'Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier (ANFH) publie dans sa lettre N°55 les résultats de l'enquête qu'elle a lancée en 2013 sur le bilan de compétences. L'objectif de ce dispositif qui peut se dérouler pendant les heures de travail ou sur le temps personnel : permettre aux agents d'analyser leurs compétences, aptitudes et motivations afin d'élaborer un projet professionnel, voire un projet de formation. Les centres de bilans de compétences sont habilités par…