16h38
Article
Le ministère de la Santé a finalisé les travaux de création d'une direction innovation
Par Cécile Rabeux
1 décembre 2015 à 15h04
Le 28 novembre, le centre d'excellence lillois dans le domaine des maladies neurodégénératives (Licend) a été officiellement lancé. Sous l'égide de l'université de Lille, du CHU de Lille, de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), du Centre national de recherche scientifique (CNRS) et de l'Institut Pasteur de Lille, le groupement rassemble des cliniciens et chercheurs de la métropole lilloise, ayant une expérience, notamment, des maladies d'Alzheimer et de Parkinson…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.