La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Économie

Le Noble Âge devient LNA Santé et formalise sa stratégie de développement sur le secteur sanitaire

À l'occasion de la présentation de son résultat annuel, Le Noble Âge a annoncé la création d'une nouvelle marque. Objectif : se différencier comme acteur de santé global et justifier au passage sa stratégie de développement sur le secteur sanitaire, et notamment la médecine de ville. Les Ehpad, assure la direction, ne sont pour autant pas oubliés.

Le Noble Âge n'est pas qu'un opérateur d'Ehpad. Voilà le message qu'a voulu faire passer la société ce jeudi 7 avril en dévoilant sa nouvelle…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — Les praticiens hospitaliers obtiennent une revalorisation de la permanence des soins

Lire l'article

Soins à domicile — L'hospitalisation à domicile peut s'inspirer des initiatives à l'étranger pour rayonner

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité