Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Qualité

Les patients donnent une note de satisfaction globale "acceptable" sur leur hospitalisation

Les quatre dimensions du score de satisfaction

E-satis, le premier indicateur national de la satisfaction globale des patients hospitalisés, vient d'être officiellement diffusé. Les établissements MCO obtiennent une note de 72,7 sur 100. "Acceptable" mais aussi "insuffisant", selon la Haute Autorité de santé. Déjà une telle campagne pour l'ambulatoire est en réflexion.72,7 sur100, voilà le score global de satisfaction des patients hospitalisés plus de 48heures dans un établissement de médecine, chirurgie, obstétrique(MCO). Les résultats de…

Les quatre dimensions du score de satisfaction
Les quatre dimensions du score de satisfaction

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Santé mentale — Le lancement du conseil national de refondation en santé mentale est prévu pour le 12 juin

Lire l'article

Ressources humaines — Quelles sont les modalités des élections professionnelles des personnels médicaux ?

Lire l'article

Ressources humaines — La fin de l'aide à l'embauche des contrats de professionnalisation pose question

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement